Photos de notre voyage en Thailande
1/5 sur 22 photos
Photos voyage Thailande - Um Phang - Chutes Thilawsu - Um Phang
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-définition

Chutes Thilawsu - Um Phang

Aventure et dépaysement total avec des baignades aux pieds des chutes, visites de petits villages oubliés Karen, descente de rapides jusqu'aux plus grandes chutes d'eau de la région, vous attendent à Um phang !!
Lieu : Um Phang
Date de la prise de vue : Octobre 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 240 dpi - Raw 12 bits
Référence : TH2007D2-7583

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Um Phang - Les plus belles chutes de Thaïlande !
Informations sur la photo - disponible en haute-définitionAgrandir

Les plus belles chutes de Thaïlande !

Près de la frontière birmane, dans le district d'Um phang en Thailande, se trouve la plus grande et la plus belle chute de Thaïlande "Thilawsu". Elle est au coeur de la réserve naturelle d'Um Phang, entourée de verdure et de forêt vierge et gardée par des villages Karen. Un paysage éblouissant de splendeur à vous couper le souffle et si vous êtes émotif, en avoir les larmes aux yeux particulièrement à la fin de la saison humide où la rivière la "nam tok Thilawsu" est au plus haut.
Lieu : Um Phang
Date de la prise de vue : Octobre 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - Raw 12 bits
Référence : TH2007D2-7676

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Um Phang - Cascade Thilawsu
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-définition

Cascade Thilawsu

La cascade Thilawsu fait 400 m de hauteur et 300 m de large et se décompose en plusieurs bassins où il est possible de se baigner. Autour des chutes s'étendent les forêts naturelles les plus denses du pays. Nous vous conseillons de vous y rendre en semaine car le week-end une interminable colonne de thaïlandais se forme du début du sentier jusqu'aux chutes. Les Thaïlandais considèrent Thilawsu comme les plus belles chutes du pays.
Lieu : Um Phang
Date de la prise de vue : Octobre 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - Raw 12 bits
Référence : TH2007D2-7706

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Um Phang - Um Phang - Thaïlande
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-définition

Um Phang - Thaïlande

Um phang est l'un des districts de la province de Tak. Un village qui s'est rapidement développé grâce à sa position au confluent de 2 voies fluviales.
Um phang est principalement peuplé de Karen. De nombreux villages de la région sont restés très attachés à leurs traditions et il n'est pas rare de voir des boeufs utilisés pour les travaux agricoles.
Lieu : Um Phang
Date de la prise de vue : Octobre 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - Raw 12 bits
Référence : TH2007D2-7785

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Um Phang - Um Phang
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-définition

Um Phang

Pour accéder à Um phang, il faut parcourir la route 1090 appelée autrefois, en raison de la guerilla « route de la mort ». Escarpé et tortueuse cette route traverse de magnifiques paysages. Au Sud de la ville, la réserve naturelle d'Um phang est l'une des plus vastes forêts naturelles intactes d'Asie du Sud-Est. Elle est classée au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1999.
Lieu : Um Phang
Date de la prise de vue : Octobre 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - Raw 12 bits
Référence : TH2007D2-7754

Acheter cette photo
1/5 sur 22 photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Les eaux sacrées du temple Tirta Empul - Tirta Empul situé à coté de Tampaksiring, dont la source sacrée est un haut lieu de pélerinage des balinais depuis le 5ème siècle. La source, dont l'origine mythique remonte à Indra, garde un pouvoir magique notamment pour ses vertus purificatrices et médicales. Les hommes et les femmes viennent se baigner après avoir déposer leurs offrandes.
Les eaux sacrées du temple Tirta Empul
Tirta Empul situé à coté de Tampaksiring, dont la source sacrée est...

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Palais d'Eté de Beijing histoire - Le palais d'été fut agrandi par l'empereur Qianlong en 1750 pour célébrer l'anniversaire de sa mère. Il a ensuite été utilisé comme un jardin des plaisirs par les empereurs et impératrices. En 1860, il a été brutalement brûlé par les forces anglo-françaises. L'impératrice Cixi détourna des fonds destinés à la marine pour le reconstruire en 1886. Le jardin fût de nouveau sérieusement endommagé par les forces alliées de huit puissances en 1900 et a été reconstruit à nouveau en 1902.
En 1914, le palais d'été a été ouvert au public comme une propriété privée de la famille impériale Qing et a été officiellement ouvert comme un parc en 1924. C'est seulement alors, que les gens du peuple ont eu la chance d'entrer dans le jardin.
Palais d'Eté de Beijing histoire
Le palais d'été fut agrandi par l'empereur Qianlong en 1750 pour célébrer...

Vietnam

Photos Vietnam - Histoire du Vietnam - C'est au début du 20ème siècle que la résistance aux français commence au Vietnam. Cette résistance est menée par le PC vietnamien, fondé par Ho Chi Minh en 1930. En 1941 Ho Chi Minh crée la Ligue pour l'indépendance du Vietnam (Viêt-Minh). Début septembre 1945 Hô Chi Minh proclame la république démocratique du Vietnam.
Histoire du Vietnam
C'est au début du 20ème siècle que la résistance aux français commence...

Rome

Photos Rome - Fontaine de Trevi - Deux chevaux marins, reconnaissables à leurs nageoires en forme d'ailes, sont représentés tirant le char marin en forme de coquillages du Dieu Océan.
L'un a l'air plutôt agité alors que l'autre semble paisible, à l'image de la mer.
Ils sont devancés par des tritons, des êtres mi-hommes mi-poissons.
Fontaine de Trevi
Deux chevaux marins, reconnaissables à leurs nageoires en forme d'ailes, sont représentés...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - Vieux Siem Reap - Le Vieux <b>Siem Reap</b>, au sud de la ville, a gardé toute ses traditions cambodgiennes : maisons traditionnelles sur pilotis, paillottes où la vie s'y déroule paisiblement au rythme des saisons. <br />
Les touristes viennent à Siem Reap pour visiter Angkor, mais ceux qui en ont le temps prendront plaisir à découvrir les curiosités de la ville et de ses alentours.<br />
Vieux Siem Reap
Le Vieux Siem Reap, au sud de la ville, a gardé toute ses traditions cambodgiennes : maisons traditionnelles sur pilotis,...

Laos

Photos Laos - Le Laos authentique cotoye le tourisme routard - Vang Vieng est un véritable paradoxe. La plupart des touristes ne sortent pas d'un circuit qui les mènent de leur bar favori, où il s'allonge pour regarder leurs séries favorites sur des télés bruyantes, à leurs emplacements de départ pour des bouées, fabriquées avec des chambres à air, qui flotte nonchalamment sur la Nam Song, et qui les ramènent au pied de leur bar. Mais le reste de la région révèle  des lieux saisissants qui nous ont fait passer les moments les plus agrébles de tous nos voyages.
Le Laos authentique cotoye le tourisme routard
Vang Vieng est un véritable paradoxe. La plupart des touristes ne sortent...

Provence

Photos Provence - Vue sur les toits du village - Aureille est un petit village des Bouches du Rhône située au coeur des Alpilles et surplombant l vallée de la Crau.
Vue sur les toits du village
Aureille est un petit village des Bouches du Rhône située au coeur...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Chanteuse touareg
Chanteuse touareg