Photos de notre voyage en Thailande
1/5 sur 141 photos
Photos voyage Thailande - Bangkok - Bangkok - Bouddha couché
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-dfinition

Bangkok - Bouddha couché

Près du Grand Palais de Bangkok, le temple Wat Pho qui est le plus ancien et le plus grand des temples de Bangkok, abrite un Bouddha Couché de 46 mètres de longueur et 15 mètres de hauteur, recouvert de feuilles d'or. Les dessous des pieds sont incrustés de nacre.
Cette statue représente Bouddha sur son lit de mort.
Le Wat Pho est célèbre aussi pour sa magnifique collection de bouddhas et pour son centre national de l'enseignement et de la préservation de la médecine traditionnelle, y compris le massage.
Lieu : Bangkok
Date de la prise de vue : Avril 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - JPG
Rfrence : TH2007D2-0470

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Bangkok - Temple de marbre/Marble temple Bangkok
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-dfinition

Temple de marbre/Marble temple Bangkok

La cour intérieure du Wat Benchamabophit (temple de marbre) à Bangkok est entourée d'une galerie abritant 53 statues de Boudha (33 originaux et 20 copies) de Thaïlande qui illustrent les différents styles et attitudes célèbres dans le pays et dans d'autres contrées bouddhiques. D'autres bouddhas sont entreposés provenant de Birmanie, Japon, Inde...
Lieu : Bangkok
Date de la prise de vue : Avril 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - JPG
Rfrence : TH2007D2-1041

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Bangkok - Rue de Bangkok
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-dfinition

Rue de Bangkok

Dans les rues de Bangkok, il y a une activité telle que vous ne l'aviez jamais vu, les marchands et les vendeurs de rues poussant leurs carrioles, vendant toutes sortes de marchandises. Tout cela fait partie de l'animation chaleureuse de Bangkok, éveille les sens et provoque une fascination à mesure que l'on évolue dans cette ville de Bangkok si animée en Thaïlande.
Lieu : Bangkok
Date de la prise de vue : Février 2010
Format disponible : 4288 x 2848 pixels (300 dpi) Adobe color - RAW 14 bits non compréssé
Rfrence : TH2010D3-2551

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Bangkok - Le royaume du sourire
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-dfinition

Le royaume du sourire

La Thaïlande le "royaume du sourir". La gentillesse des habitants et les saveurs de la délicate cuisine thaï ne cesseront de vous étonner.
Lieu : Bangkok
Date de la prise de vue : Février 2010
Format disponible : 4288 x 2848 pixels (300 dpi) Adobe color - RAW 14 bits non compréssé
Rfrence : TH2010D3-3500

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Bangkok - Photos de Bangkok
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-dfinition

Photos de Bangkok

Grand Palais - informations pratiques : Le Grand Palais est ouvert au public de 8h30 à 15h30 (la billetterie ferme entre 11h30 et 13h00). Vous devez spécifiquement porté des vêtements longs, les femmes comme les hommes, pour entrer dans l'enceinte. Les genoux et les épaules doivent être recouverts."
Lieu : Bangkok
Date de la prise de vue : Février 2010
Format disponible : 2848 x 4288 pixels (300 dpi) Adobe color - RAW 14 bits non compréssé
Rfrence : TH2010D3-0482

Acheter cette photo
1/5 sur 141 photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Les ramasseurs de soufre gardent leur gentillesse et leur joie de vivre malgré leurs vies extrémement difficiles et dangereuses -
Les ramasseurs de soufre gardent leur gentillesse et leur joie de vivre malgré leurs vies extrémement difficiles et dangereuses

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le temple des Lamas ou Yonghe ou Lama temple - Le temple des Lamas, construit en 1694,  était à l'origine une demeure bâtie pour le prince Yong. En 1723 lorsque celui-ci  devint empereur sous le nom de Yong Zheng, il fit modifier plusieurs bâtiments pour en faire des lieux de culte. Après la mort de Yong Zheng, son fils Qianlong en fit une lamaserie où il invita de nombreux lamas de Mongolie à venir habiter au temple. Ce temple bouddhique tibétain est le plus connu hors du Tibet. Avec ses toits aux briques jaunes, son étonnante charpente, ses magnifiques peintures et tapisseries, ses statues, le temple des Lamas est l'un des plus beaux temples de Pékin.
Le temple des Lamas ou Yonghe ou Lama temple
Le temple des Lamas, construit en 1694, était à l'origine une...

Vietnam

Photos Vietnam - Lion du temple hindou de Mariamman - Ce temple hindou est dédié à la déesse hindoue Mariamman. Il y peu d'hindouistes à Ho Chi Minh Ville (HCMV) mais ce temple est considéré par beaucoup de vietnamiens et chinois, comme sacré et ayant des pouvoirs miraculeux. Le lion qui se trouve à l'intérieur, juste à l'entrée, était sorti lors de processions dans Saigon. Sa construction date de la fin du XIXe siècle.
Lion du temple hindou de Mariamman
Ce temple hindou est dédié à la déesse hindoue Mariamman. Il y...

Rome

Photos Rome - Via di Ripetta - Au départ de la Piazza del Popolo, la Via di Ripetta devient la Via delle Scrofa qui permet d'accéder au Museo dell'Ara Pacis.
Inauguré en 2006, ce musée à l'architecture contemporaine imaginé par Richard Meier contient l'Ara Pacis Augustae (autel de la paix), un monument impressionnant construit pour commémorer le règne pacifique d'Auguste.
Via di Ripetta
Au départ de la Piazza del Popolo, la Via di Ripetta devient...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - Banteay Srei (la citadelle des femmes) - On dit que les sculptures du <b>Banteay Srei</b> sont si raffinées, qu'elles ne peuvent être l'oeuvre d'un homme.<br /><br /><b>Banteay Srei</b> est en grés rose. Il change de couleur au fil de la journée suivant l'ensoleillement.
Banteay Srei (la citadelle des femmes)
On dit que les sculptures du Banteay Srei sont si raffinées, qu'elles ne peuvent être l'oeuvre d'un homme.

Banteay...

Laos

Photos Laos - Talat à Vientiane - Les Talat (traduisez marchés) sont très nombreux à Vientiane. Vous y trouverez tous les aliments qui constitue la nourriture quotidienne des laotiens mais aussi tous les produits de la vie de tous les jours nécessaires ou non (électroménager, bijoux, etc...). Les piments rouges séchés sont très utilisés dans la cuisine laotienne, notamment pour la macération des viandes et des poissons. Dans les soupes et les plats cuisinés, les piments frais seront préferés.
Talat à Vientiane
Les Talat (traduisez marchés) sont très nombreux à Vientiane. Vous y trouverez...

Provence

Photos Provence - Vue sur Eyguières - Le village d'Eyguières se situe au pied des Alpilles, entre Salon-de-Provence et Mouriès.
Vue sur Eyguières
Le village d'Eyguières se situe au pied des Alpilles, entre Salon-de-Provence et...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Alger la Blanche
Alger la Blanche