sur photos
Retourner au format vignette
Lieu :
Catégorie :
 
 
Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonťsie

Photos Indonťsie - Les eaux sulfureuses du lac du Kawah Ijen -
Les eaux sulfureuses du lac du Kawah Ijen

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Une muraille en danger - Les tronçons les plus visités qui ont été rénovés et embellis pour le tourisme ne reflète pas le véritable état de la grande muraille. Seulement 20% sont dans un état correct et 30% sont en ruine et le reste n'existe plus aujourd'hui. Cela n'est pas étonnant puisque qu'elle fut laissée à l'abandon pendant très longtemps et qu'elle a souffert de destructions volontaires. Dans les années 1950 Mao Zedong incita les paysans à détruire certaines parties de la muraille, pour en prendre les pierres pour pouvoir construire leurs maisons.
Une muraille en danger
Les tronçons les plus visités qui ont été rénovés et embellis pour...

Thailande

Photos Thailande - Wat Benchamabophi
Wat Benchamabophi "Temple de marbre" ou "marble temple"
Le b√Ętiment principal du Wat Benchamabophi est en forme cruciforme (exemple local...

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inaugur√© en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamn√©s jet√©s en p√Ęture aux fauves succ√©daient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats √† morts, devant une foule passionn√©e de spectacles sanglants.
D'abord nomm√© Amphith√©√Ętre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'√† 75000 visiteurs.
Le nom de Colis√©e ne lui fut attribu√© qu'au moyen √Ęge.
Temple des gladiateurs
Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui...

Provence

Photos Provence - Les Baux de Provence - Le village a pris naissance au sommet d'un piton rocheux mais la commune s'étend aujourd'hui sur la vallée.
Les Baux de Provence
Le village a pris naissance au sommet d'un piton rocheux mais la...

Laos

Photos Laos - Le Laos authentique cotoye le tourisme routard - Vang Vieng est un v√©ritable paradoxe. La plupart des touristes ne sortent pas d'un circuit qui les m√®nent de leur bar favori, o√Ļ il s'allonge pour regarder leurs s√©ries favorites sur des t√©l√©s bruyantes, √† leurs emplacements de d√©part pour des bou√©es, fabriqu√©es avec des chambres √† air, qui flotte nonchalamment sur la Nam Song, et qui les ram√®nent au pied de leur bar. Mais le reste de la r√©gion r√©v√®le  des lieux saisissants qui nous ont fait passer les moments les plus agr√©bles de tous nos voyages.
Le Laos authentique cotoye le tourisme routard
Vang Vieng est un véritable paradoxe. La plupart des touristes ne sortent pas d'un circuit qui les mènent de leur...

Algťrie - Sahara

Photos Algťrie - Dans la palmeraie
Dans la palmeraie