Photos de Rome
sur photos
Photos Rome -  -
Quartier :

Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonťsie

Photos Indonťsie - Eleveur de buffles lors d'un rite Toraja - A leur arriv√©e, chaque animal re√ßoit un num√©ro et c'est g√©n√©ralement le pr√™tre du village qui annonce ceux qui auront √©t√© s√©lectionn√©s pour les sacrifices. Avoir un buffle choisi lors de la c√©r√©monie fun√©raire d'une personne ayant un statut social √©lev√© est un v√©ritable honneur et une vraie reconnaissance de son travail pour un √©leveur.
Eleveur de buffles lors d'un rite Toraja
A leur arrivée, chaque animal reçoit un numéro et c'est généralement le...

Provence

Photos Provence - Vue du massif des calanques -
Vue du massif des calanques

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Les toits de la Cit√© interdite - La conception et la construction de la cit√© imp√©riale de p√©kin dura jusqu'√† 1420 et fit na√ģtre la
Les toits de la Cité interdite
La conception et la construction de la cité impériale de pékin dura...

Vietnam

Photos Vietnam - Dunes de Mui Né -
Dunes de Mui Né

Thailande

Photos Thailande - Ayutthaya guesthouse - Ayuthaya guesthouse - Les petits budgets trouverons √† Ayutthaya une guesthouse facilement. Guesthouse √† Ayutthaya: Watapukkana house cette guesthouse √† Ayutthaya est tenue par une tha√Įlandaise tr√®s charmante qui vous conseillera pendant votre s√©jour. La chambre lit double est √† 300 bath. La chambre est grande avec du charme, une salle de bains eau-chaude, ventillateur, canap√©, tr√®s propre.
Watapukkana house (Sansook Place)
Tel 035-241436  Mobile: 081-712-2882
a_wassansiny@hotmail.com
Ayutthaya guesthouse - Ayuthaya guesthouse
Les petits budgets trouverons à Ayutthaya une guesthouse facilement. Guesthouse à Ayutthaya:...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - East Mebon -
East Mebon

Laos

Photos Laos - Le Pha That Luang - Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane. Monument national le plus important du Laos, l'image du stupa centrale sert d'emblême sur le cachet national. Début novembre, la fête du That Luang est la plus grande fête se déroulant dans un temple. La légende dit que le stupa doré, mesurant 45 métres de haut, contiendrait un morceau du sternum de Bouddha. Ouvert au visite du mardi au dimanche de 8h à 11h30 et de 14h à 16h30 (entrée 500 kips).
Le Pha That Luang
Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane....

Algťrie - Sahara

Photos Algťrie - Pendant la temp√™te
Pendant la tempête