Photos de Rome
sur photos
Photos Rome -  -
Quartier :

Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonťsie

Photos Indonťsie - Cultivateur de riz dans la r√©gion de Pendolo - Pendolo est vraiment le genre d'endroit o√Ļ le contact avec la population est conviviale et sinc√®re. La relation commerciale n'existe pas car la plus grande majorit√© des gens n'ont rien √† vous vendre. Chaque arr√™t dans une simple √©picerie pour une boisson ou une sucrerie provoque une rencontre sympathique, une fois pass√©es les quelques secondes de surprise.
Cultivateur de riz dans la région de Pendolo
Pendolo est vraiment le genre d'endroit o√Ļ le contact avec la population...

Provence

Photos Provence - Archipel du Frioul -
Archipel du Frioul

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le pont de la ceinture de jade - Les ponts et les arbres fleuris du Palais d'été à Pékin rappellent un lointain passé. Agencé sous la dynastie Jin puis agrandi par les dynasties suivantes, le Palais d'été est le plus grand et le mieux conservé des jardins impériaux de Chine.
Le pont de la ceinture de jade
Les ponts et les arbres fleuris du Palais d'été à Pékin rappellent...

Vietnam

Photos Vietnam - Vietnamien en prière pagode Quan Am - Les vietnamiens vénèrent et honorent régulièrement les esprits de leurs ancêtres ou divinités. Les offrandes et les prièrent sont faites pour apporter la prospérité ou retrouver la santé.
Vietnamien en prière pagode Quan Am
Les vietnamiens vénèrent et honorent régulièrement les esprits de leurs ancêtres ou...

Thailande

Photos Thailande - Piments tha√Į, attention... - Les piments thailandais, qu'ils soient fort ou plus doux, sont r√©put√©s pour leur piquant et leur teneur en vitamine C. De couleurs diff√©rentes, rouge, verte, jaune, chaque vari√©t√© a son propre go√Ľt et une saveur particuli√®re se mariant ais√©ment avec diff√©rents √©pices.
Piments tha√Į, attention...
Les piments thailandais, qu'ils soient fort ou plus doux, sont réputés pour...

Laos

Photos Laos - Le Pha That Luang - Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane. Monument national le plus important du Laos, l'image du stupa centrale sert d'emblême sur le cachet national. Début novembre, la fête du That Luang est la plus grande fête se déroulant dans un temple. La légende dit que le stupa doré, mesurant 45 métres de haut, contiendrait un morceau du sternum de Bouddha. Ouvert au visite du mardi au dimanche de 8h à 11h30 et de 14h à 16h30 (entrée 500 kips).
Le Pha That Luang
Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane....

Algťrie - Sahara

Photos Algťrie - Choeur de femmes touaregs
Choeur de femmes touaregs