Photos de Pekin
sur photos
Photos Pékin beijing -  -
Lieu :

Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Les eaux sacrées du temple Tirta Empul - Tirta Empul situé à coté de Tampaksiring, dont la source sacrée est un haut lieu de pélerinage des balinais depuis le 5ème siècle. La source, dont l'origine mythique remonte à Indra, garde un pouvoir magique notamment pour ses vertus purificatrices et médicales. Les hommes et les femmes viennent se baigner après avoir déposer leurs offrandes.
Les eaux sacrées du temple Tirta Empul
Tirta Empul situé à coté de Tampaksiring, dont la source sacrée est...

Vietnam

Photos Vietnam - Vendeur de cartes postales sur Dong Khoi - La rue Dong Khoi qui s'étire de la poste principale de HCMV jusqu'à la rivière Saigon, accueillait jadis des écrivains de renom comme André Malraux ou Graham Green. Aujourd'hui c'est le point de chute pour les touristes.
Vendeur de cartes postales sur Dong Khoi
La rue Dong Khoi qui s'étire de la poste principale de HCMV...

Thailande

Photos Thailande - Wat Ratchanatda ou Wat Ratchanatdaram ou Wat Rajanadda ou Wat Rachanadda à Bangkok - Ce temple qui fut construit sous le règne du Roi Rama III. vaut le détour, c'est l'un des plus originaux de Bangkok. Il est composé d'une double enceinte : le temple et un Loha Prasat (photo ci-contre) à l'architecture singulière. Une hauteur de 36m, 37 petits édifices aux flèches effilées et comprenant 3 étages renfermant des galeries bordées de bouddhas. Le Roi Rama III s'inspira d'une pagode indienne pour sa construction. Le Wat est très connu pour son marché aux amulettes. De toutes tailles, tous styles et toutes formes les amulettes ne représentent pas seulement le Bouddha mais aussi des moines thaïlandais célèbre
Wat Ratchanatda ou Wat Ratchanatdaram ou Wat Rajanadda ou Wat Rachanadda à Bangkok
Ce temple qui fut construit sous le règne du Roi Rama III....

Laos

Photos Laos - Le Pha That Luang - Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane. Monument national le plus important du Laos, l'image du stupa centrale sert d'emblême sur le cachet national. Début novembre, la fête du That Luang est la plus grande fête se déroulant dans un temple. La légende dit que le stupa doré, mesurant 45 métres de haut, contiendrait un morceau du sternum de Bouddha. Ouvert au visite du mardi au dimanche de 8h à 11h30 et de 14h à 16h30 (entrée 500 kips).
Le Pha That Luang
Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane....

Provence

Photos Provence - Vue du village d'Eyguières - Eyguières est un village provençal situé à l'est du Massif des Alpilles.
Vue du village d'Eyguières
Eyguières est un village provençal situé à l'est du Massif des Alpilles....

Rome

Photos Rome - Piazza del Colosseo - Le Colisée a été construit sur une partie du site occupé par la Domus Aurea (Maison dorée), qui tenait son nom de sa façade couverte d'or.
Ce palais gigantesque avec ses jardins a été construit par Néron, dont les successeurs ont souhaités effacer toutes traces de la démesure de ce complexe qui s'étendait sur un tiers de la ville.
Il ne reste que très peu de trace de ce palais où des visites guidées sont proposés sur réservation.
Piazza del Colosseo
Le Colisée a été construit sur une partie du site occupé par...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - La fête de la Sebeiba
La fête de la Sebeiba