Photos de Pekin
sur photos
Photos Pékin beijing -  -
Lieu :

Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - On peut monter à cheval jusqu'au pied du cratère actif avant de finir par l'escalier -
On peut monter à cheval jusqu'au pied du cratère actif avant de finir par l'escalier

Vietnam

Photos Vietnam - Lion du temple hindou de Mariamman - Ce temple hindou est dédié à la déesse hindoue Mariamman. Il y peu d'hindouistes à Ho Chi Minh Ville (HCMV) mais ce temple est considéré par beaucoup de vietnamiens et chinois, comme sacré et ayant des pouvoirs miraculeux. Le lion qui se trouve à l'intérieur, juste à l'entrée, était sorti lors de processions dans Saigon. Sa construction date de la fin du XIXe siècle.
Lion du temple hindou de Mariamman
Ce temple hindou est dédié à la déesse hindoue Mariamman. Il y...

Thailande

Photos Thailande - Temples de Sukhothai - Conscient de l'importance de Sukhothai qui fut la capitale de la Thaïlande il y a 700 ans, le gouvernement royal thaïlandais en 1991 demanda au  Département des Beaux-Arts de soumettre à l'UNESCO la candidature de Sukhothaï et villes associées, à savoir Si Satchanalai et Kamphaeng Phet sur la liste du patrimoine mondial.En décembre de la même année, les villes de Sukhothai et associés ont été classé 358e sites sur la liste du patrimoine mondial et ont eu droit d'utiliser le logo du patrimoine mondial pour le tourisme.
Temples de Sukhothai
Conscient de l'importance de Sukhothai qui fut la capitale de la Thaïlande...

Laos

Photos Laos - Kasi, la ville cachée - Situé à 56 kilomètres (1h30 de bus) de Vang Vieng et à une centaine de kilomètres de Luang Prabang (5h30 de bus, très montagneux), la ville ne semble guère n'être qu'une étape déjeuner pour les bus et cars de touristes. Mais au Laos, il ne faut pas s'arrêter à sa première impression.
Kasi, la ville cachée
Situé à 56 kilomètres (1h30 de bus) de Vang Vieng et à...

Provence

Photos Provence - La Calanque de Sugiton -
La Calanque de Sugiton

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamnés jetés en pâture aux fauves succédaient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats à morts, devant une foule passionnée de spectacles sanglants.
D'abord nommé Amphithéâtre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'à 75000 visiteurs.
Le nom de Colisée ne lui fut attribué qu'au moyen âge.
Temple des gladiateurs
Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Village Touaregs
Village Touaregs