Voyage Cambodge

Découvrez notre voyage au Cambodge.
Le Cambodge et le site magique d’Angkor à travers de nombreuses photos de notre voyage au Cambodge: Siem Reap, Angkor, Angkor Thom, Ta Prohm, Bayon...
Voyage Cambodge - Angkor
Lieu : Angkor Vat

Voyage Cambodge - Angkor Wat

Découvrez le site magique d'Angkor Vat (ou Angkor Wat) au Cambodge à travers de nombreuses photos de notre voyage Cambodge.
La visite des temples d'Angkor sont payants, vous avez le choix entre plusieurs forfaits. Une photo d'identité est nécessaire.
Ces forfaits sont valables pour des jours consécutifs, et donnent accès à tous les temples d'Angkor sauf à Beng Mealea (5$), Phnom Kulen. A ces forfaits ajouter les frais de transports.
Voyage Cambodge - Angkor Thom

Voyage Cambodge - Angkor Thom

Cité d’Angkor Thom : A travers de nombreuses photos de notre voyage au Cambodge, découvrez Angkor Thom magnifique cité.
La cité Angkor Thom regroupe les temples du Bayon avec ses 216 visages, le Baphuon représentation du mont Meru, l'enceinte royale, Phimeanakas, la Terrasse aux éléphants.

Le Bayon un des principaux monuments de la cité d'Angkor Thom est unique parmi tous les temples d’Angkor. 54 tours ornées de plus de 200 visages chacun orienté vers un point cardinal.
Voyage Cambodge - Ta Prohm
Lieu : Ta Prohm

Voyage Cambodge - Ta Prohm

Ta Prohm le triomphe de la végétation. Ta Prohm compte parmi les temples les plus prisés d'Angkor. Ce temple est celui qui dégage le plus de charme avec toutes ces racines qui l'enserrent.
Retrouvez d'autres photos de notre voyage Cambodge en cliquant sur la photo
Voyage au Cambodge - Banteay Srei

Voyage Cambodge - Banteay Srei

Découvrez la finesse exceptionnelle des sculptures de Banteay Srei aux alentours d'Angkor.
On dit que les sculptures du Banteay Srei sont si raffinées, qu'elles ne peuvent être l'œuvre d'un homme.

Voyage Cambodge - Le nom du Banteay Srei (la citadelle des femmes) aurait été donné par les populations locales, fascinées par le charme des divinités sculptées
Voyage Cambodge - Siem Reap
Lieu : Siem Reap

Voyage Cambodge - Siem Reap

Découvrez de notre voyage au Cambodge, Siem Reap petite ville paisible qui garde les trésors des mythiques temples d'Angkor.
Siem Reap étape incontournable pour ceux qui viennent visiter les temples d'Angkor. Angkor Vat et Angkor Thom se trouvent à 6 et 8 km au nord de la ville et Les temples Roluos à 13km a l'Est.
Photos Cambodge - Angkor - Ta Prohm
Lieu : Ta Prohm
Ta Prohm abandonné à la végétation, donne une bonne idée de l%u2019aspect de celui-ci quand les explorateurs foulèrent le site pour la première fois. Aujourd%u2019hui protégé de la végétation envahissante, il ne garde que les gros arbres comme les figuiers des pagodes et les fromagers qui enserrent les murs et les pierres du Ta Prohm.
Photos Cambodge - Angkor - Siem Reap
Lieu : Siem Reap

Rue commerçante de Siem Reap

Siem Reap étape obligée pour ceux qui visitent les temples d'Angkor.

Photos Cambodge - Angkor - Angkor Vat
Lieu : Angkor Vat

Nymphes célestes

Il y a entre 1500 et 2000 figures féminines qui ornent les murs d’Angkor Vat (ou Angkor Wat). Elles sont toutes différentes.

Nos photos
Vietnam

Photos Vietnam - Peu d'aide humanitaire - Unicef a aidé à installer des reservoirs d'eau potable et des ecoles commencent à voir le jour dans certains villages mais ces actions restent rares et localisées.
Peu d'aide humanitaire
Unicef a aidé à installer des reservoirs d'eau potable et des ecoles...

Nos photos
Thailande et Laos

Photos Laos - Tourisme de masse mais de passage - Luang Prabang, la ville au 66 temples, est l'ancienne capitale royale du Laos jusqu'en 1946. Elle fut bâtie au confluent du fleuve mékong et de la rivière Nam Khan. Avec moins de 20 000 habitants (70 000 dans le district), elle reste un lieu paisible, si l'on n'évite de croiser les centaines de cars touristiques venus de Bangkok pour visiter le Laos en trois jours, cherchez l'erreur.
Tourisme de masse mais de passage
Luang Prabang, la ville au 66 temples, est l'ancienne capitale royale du...

Nos photos
Algérie - Sahara

Unable to connect to database