Voyage au Cambodge
Partez à la découverte d'un pays magnifique : le Cambodge. Découvrez sur ce site les photos réalisées lors d'un voyage au Cambodge sur le site d'Angkor.
Réalisées par des photographes professionnels ou amateurs passionnés, les images qui composent ce carnet de voyage au Cambodge sont disponibles à la vente en format haute-définition. Si vous êtes intéressés par l'achat d'une ou plusieurs de ces photos, contactez nous.
Photos Cambodge Angkor - Ankgor Vat
Photos Cambodge Angkor - Ankgor Thom Photos Cambodge Angkor - Banteay Samré Photos Cambodge Angkor - Banteay Srei Photos Cambodge Angkor - Angkor Wat
Photos Cambodge - Angkor - Banteay Srei
Banteay Srei en forme de quadrilatère comprend une entrée à l’est et l’ouest. L’entrée principale se trouve à l’est. On y accède par une grande chaussée.
Photos Cambodge - Angkor - Siem Reap
Lieu : Siem Reap

La Stung Siem Reap (rivière)

Rivière qui traverse le centre ville
Photos Cambodge - Angkor - Siem Reap
Lieu : Siem Reap

Siem Reap au Cambodge

Siem Reap étape incontournable pour ceux qui viennent visiter les temples d'Angkor.

Angkor Vat et Angkor Thom se trouvent à 6 et 8 km au nord de la ville et Les temples Roluos à 13km a l'Est.

Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Paysage dans les environs du temple de Borobudur - La Lotus Guest house offre des chambres rudimentaires mais correctes à des prix abordables ou plus luxueuses pour un montant plus élevé. De plus, la famille qui gère ce lieu est très sympathique et est issue de la population locale, ce qui est rarement le cas parmi ceux qui profitent du gros business qu'apporte le temple. Elle dispose également d'un restaurant qui sert quelques bons plats locaux.
Paysage dans les environs du temple de Borobudur
La Lotus Guest house offre des chambres rudimentaires mais correctes à des...

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le quartier de Dong Cheng dans le centre de Pékin - Pékin ou Beijing est une grande métropole chargée d'histoire et le siège du Parti Communiste chinois. Une ville où subsiste encore dans certains quartiers le charme d'autrefois. La Cité interdite, les hutongs (ruelles étroite traditionnelles), le palais d'Eté, la place Tiananmen ou Tiananmen, la porte de la Paix Céleste fort symbole national, la grande muraille sont des sites à ne pas manquer lorsque l'on visite Pékin.
Le quartier de Dong Cheng dans le centre de Pékin
Pékin ou Beijing est une grande métropole chargée d'histoire et le siège...

Vietnam

Photos Vietnam - Un peu d'histoire - C'est en 1858 que commence l'occupation française. Le massacre de missionnaires français entraine l'intervention de l'armée de Napoléon III. En 1867 l'empereur Tu Duc se voit obliger de céder le Sud-Vietnam (la Cochinchine) aux français. Le centre (L'Annam) et le nord (le Tonkin) sont ensuite placés sous protectorat français. En 1887 le sud, le nord et le centre sont associés au Cambodge et au Laos pour former l'Union indochinoise.
Un peu d'histoire
C'est en 1858 que commence l'occupation française. Le massacre de missionnaires français...

Thailande

Photos Thailande - Un mélange intéressant ! - La province de Surin est séparée de son voisin, le Cambodge, par une chaîne de montagne. Durant les années 1970, lors de la période de terreur des Khmers rouges, des milliers de cambodgiens se sont réfugiés à Surin et se sont installés aux côtés de réfugiés laotiens, thaïs, et des tribus Suay déjà établis. Bien que de nombreux réfugiés ont été rapatriés, certains ont choisi de rester à Surin.
Un mélange intéressant !
La province de Surin est séparée de son voisin, le Cambodge, par...

Laos

Photos Laos - Vat Xieng Khuan - Parc du bouddha - Une grande collection de sculptures bouddhistes et hindoues basé à 24 km du centre de vientiane. Réalisé en 1958 par Luang Pu (traduisez Vénéré Grand Père) Bunleua Sulilat, le parc a pour but de réunir les différentes mythologies et leur iconographies pour créer un ensemble énigmatique et désordonné.
Vat Xieng Khuan - Parc du bouddha
Une grande collection de sculptures bouddhistes et hindoues basé à 24 km...

Rome

Photos Rome - Est de Viale di Travestere - Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers mais l'intérêt suscité par le Travéstère a fait exploser les prix de l'immobilier.
Les rues les plus calmes se trouvent à l'est de la Viale di Trastevere alors que l'ouest reste animé jusque tard dans la nuit.
Les immeubles de couleur ocre, caractéristique de la ville, et les façades habillées de lierre compose un décor théâtral qui attire un grand nombre de touristes.
Est de Viale di Travestere
Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers...

Provence

Photos Provence - Le fort Saint-Jean -
Le fort Saint-Jean

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Vue sur la lybie
Vue sur la lybie