sur photos
Photos Cambodge - Angkor -
Lieu :
sur photos
Nos photos :

Indonťsie

Photos Indonťsie - Le volcan Kawah ijen est situ√© dans la partie orientale de Java -
Le volcan Kawah ijen est situé dans la partie orientale de Java

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - La cit√© imp√©riale Yuan - La cit√© imp√©riale d'o√Ļ gouvernait les dynasties Ming et Quing est situ√© au centre de P√©kin et portait le nom de
La cité impériale Yuan
La cit√© imp√©riale d'o√Ļ gouvernait les dynasties Ming et Quing est situ√©...

Vietnam

Photos Vietnam - Petite mamie dans un marché à HCMV - Tous les jours des femmes viennent vendre dans le marché, fruits, légumes, fleurs ou plantes médicinales.Ho Chi Minh Ville (anciennement Saigon) il y a une multitude de marchés. Mais les plus connus sont le grand marché de Ben Thanh construit en 1914 dont l'entrée surmontée d'une horloge est devenue l'emblème de HCMV. Le marché Huynh Thuc Khang dans le quartier de Dong Khoi, le vieux marché qui propose des produits importés, le marché Binh Tay dans le quartier de Cholon (le Chinatown de HCMV) qui est un chef-d'oeuvre d'architecture chinoise et le marché An Dong qui se compose de 4 étages.
Petite mamie dans un marché à HCMV
Tous les jours des femmes viennent vendre dans le marché, fruits, légumes,...

Thailande

Photos Thailande - La Cité des Anges - L'antique citadelle royale de la
La Cité des Anges
L'antique citadelle royale de la "Cité des Anges" comprend outre le Wat...

Laos

Photos Laos - Ville du Santal ou Citadelle de la lune - Le long du M√©kong et faisant face √† la thailande, d'o√Ļ vous pourrez ariver par le pont de l'amiti√©, Vientiane est une ville √† forte inspiration coloniale fran√ßaise qui pourrait concourir pour la capitale la plus paisible du monde. Les vieux quartiers qui bordent les rives du m√©kong sont √©galement tr√®s agr√©ables.
Ville du Santal ou Citadelle de la lune
Le long du M√©kong et faisant face √† la thailande, d'o√Ļ vous...

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inaugur√© en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamn√©s jet√©s en p√Ęture aux fauves succ√©daient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats √† morts, devant une foule passionn√©e de spectacles sanglants.
D'abord nomm√© Amphith√©√Ętre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'√† 75000 visiteurs.
Le nom de Colis√©e ne lui fut attribu√© qu'au moyen √Ęge.
Temple des gladiateurs
Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui...

Provence

Photos Provence - Le lavoir de Maussanne -
Le lavoir de Maussanne

Algťrie - Sahara

Photos Algťrie - Vue d'avion
Vue d'avion