sur photos
Photos Cambodge - Angkor -
Lieu :
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Remonter de tel poids du fond du cratère nécessite de faire des arrêts -
Remonter de tel poids du fond du cratère nécessite de faire des arrêts

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Décorations des murs de la cité interdite - Durant les 14 ans de la construction de la cité interdite, ce serait plusieurs centaines de milliers d'ouvriers, pour la plupart des esclaves, qui ont travaillé sous la direction de Cai Xin (architecte en chef) et Kuai Xiang Lu Xiang (ingénieurs en chef).
Décorations des murs de la cité interdite
Durant les 14 ans de la construction de la cité interdite, ce...

Vietnam

Photos Vietnam - Un peu d'histoire - C'est en 1858 que commence l'occupation française. Le massacre de missionnaires français entraine l'intervention de l'armée de Napoléon III. En 1867 l'empereur Tu Duc se voit obliger de céder le Sud-Vietnam (la Cochinchine) aux français. Le centre (L'Annam) et le nord (le Tonkin) sont ensuite placés sous protectorat français. En 1887 le sud, le nord et le centre sont associés au Cambodge et au Laos pour former l'Union indochinoise.
Un peu d'histoire
C'est en 1858 que commence l'occupation française. Le massacre de missionnaires français...

Thailande

Photos Thailande - Vélib à Bangkok !!!! - Depuis peu, on commence à voir à Bangkok des bornes de location de vélo.
Vélib à Bangkok !!!!
Depuis peu, on commence à voir à Bangkok des bornes de location...

Laos

Photos Laos - Kasi, la ville cachée - Situé à 56 kilomètres (1h30 de bus) de Vang Vieng et à une centaine de kilomètres de Luang Prabang (5h30 de bus, très montagneux), la ville ne semble guère n'être qu'une étape déjeuner pour les bus et cars de touristes. Mais au Laos, il ne faut pas s'arrêter à sa première impression.
Kasi, la ville cachée
Situé à 56 kilomètres (1h30 de bus) de Vang Vieng et à...

Rome

Photos Rome - Est de Viale di Travestere - Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers mais l'intérêt suscité par le Travéstère a fait exploser les prix de l'immobilier.
Les rues les plus calmes se trouvent à l'est de la Viale di Trastevere alors que l'ouest reste animé jusque tard dans la nuit.
Les immeubles de couleur ocre, caractéristique de la ville, et les façades habillées de lierre compose un décor théâtral qui attire un grand nombre de touristes.
Est de Viale di Travestere
Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers...

Provence

Photos Provence - L'école communale -
L'école communale

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Danse dans le désert
Danse dans le désert