sur photos
Photos Cambodge - Angkor -
Lieu :
sur photos
Nos photos :

Indonťsie

Photos Indonťsie - Les ramasseurs de soufre du Kawah Ijen peuvent porter jusqu'√† 80 kilos √† chaque voyage -
Les ramasseurs de soufre du Kawah Ijen peuvent porter jusqu'à 80 kilos à chaque voyage

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Statue gardien de la cit√© imp√©riale - En 1402, Zhu Di devint le troisi√®me empereur Ming sous le nom de Yongle et √©tablit la capitale dans la ville de Beijing fraichement renomm√©e. C'est sous son r√®gne, vers 1406, que f√Ľt envisag√©e la r√©alisation d'une r√©sidence imp√©riale d'une envergure in√©gal√©e.
Statue gardien de la cité impériale
En 1402, Zhu Di devint le troisième empereur Ming sous le nom...

Vietnam

Photos Vietnam - Cathédrale Notre-Dame à Saigon - La cathédrale Notre-Dame à Saigon (HCMV) fut construite par les français entre 1877 et 1883. Le mur extérieur est en brique rouge de Toulouse, les deux clochers de plus de 40m de haut possèdent 6 cloches de bronze et les croix au-dessus des deux clochers mesurent près de 3,5m de haut.
Cathédrale Notre-Dame à Saigon
La cathédrale Notre-Dame à Saigon (HCMV) fut construite par les français entre...

Thailande

Photos Thailande - Fleur - Mukdahan - Mukdahan est une ag√©able √©tape. Au Phu Narom √† 3 km au sud de la ville et apr√®s une ascension de 500m vous pourrez voir la ville dans son ensemble. Le Phu Muu √† 34km de Mukdahan est connu pour son panorama, les tha√Įlandais y vont pique-niquer.
Fleur - Mukdahan
Mukdahan est une agéable étape.
Au Phu Narom à 3 km au...

Laos

Photos Laos - Wat Phra Kaeo,le temple du Bouddha d'émeraude - A coté du Wat po, entouré par un mur d'enceinte crénelé et protégé derrière un portail gigantesque, réalisé pour laisser passer les éléphants, le Grand Palais et le Wat Phra Keo, le temple du Bouddha d'émeraude, révèle toute sa splendeur.
Wat Phra Kaeo,le temple du Bouddha d'émeraude
A coté du Wat po, entouré par un mur d'enceinte crénelé et...

Rome

Photos Rome - Est de Viale di Travestere - Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers mais l'intérêt suscité par le Travéstère a fait exploser les prix de l'immobilier.
Les rues les plus calmes se trouvent à l'est de la Viale di Trastevere alors que l'ouest reste animé jusque tard dans la nuit.
Les immeubles de couleur ocre, caract√©ristique de la ville, et les fa√ßades habill√©es de lierre compose un d√©cor th√©√Ętral qui attire un grand nombre de touristes.
Est de Viale di Travestere
Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers...

Provence

Photos Provence - L'école communale -
L'école communale